Comme nous a conseillé la propriétaire Mme Richard de la Chambre d Hôte on est allé à la messe tôt sans prendre le petit déjeuner. Pour revenir ensuite à la chambre d hôte pour prendre le petit dejeuner…
Et oui on n’était pas encore en mode « Warriors », encore avec nos habits de citadins, après la messe environs 1h30, on a eu une petite médaille puis un « Créanciale » , avec notre 1er Tampon 😀 , ensuite on a commence a descendre vers la chambre d hôte , on a fait notre première rencontre dans l escalier de Véronique qui cherchait le chemin :D, puis en discutant on est allé prendre le petit déjeuner et Véronique a pris un café dans un bar pour nous attendre et partir ensemble, le temps de changer d habits pour Sophie & Moi, mettre en mode Rando.
Puis après le petit déjeuner on rejoint Véronique et on commence le chemin par une monté avec un bon dénivelé des le départ en direction de Saint-Privat-d-Allier (23,5Km), Véronique avait prévu d aller a Bains, un peu avant la petite ville de st Christophe on fait la connaissance de « Martin » , avec qui on va marcher tous les 4 , Martin fait un stop a St Christophe, on va boire notre 1ere Bière sur le chemin avec Véronique, « Martin », Sophie et moi, ensuite on arrive a Montbonnet, on s arrête a un café on etait bien cuit pour ce 1er jour de Rando, on a bu un petit coup puis Véronique a appelé sa chambre d hôte pour qu’ il viennent la chercher et en discutant avec la dame elle a fait un détour par Saint-Privat-d-Allier. En plus on avait appelé le gite et il finissait de servir a 19h00 :D, donc on était un peut presser sinon on ne mangeait pas et nos pieds étaient hors services :D. On est arrive au gite en voiture ensuite on a bu un coup et manger une célèbre saucisse très grasse et lentilles :D, après on est installé dans le gite 2 Dortoirs de de 4 avec des lits superposés et des matelas de merde, moi je dors en haut et Sophie en bas. Ensuite on ressort quand on voit les autres voulant se coucher a 20h30, le seul bar ouvert c est « la vieille auberge » tenu par un couple dont le mari est un ancien footballer professionnel à Marseille. On finit la soirée sur la terrasse du bar qui aller fermer puis on est allé ce coucher……