Soirée à nouveau chez Moulino avec Marie et un autre gars Olivier qui s’incruste avec nous … Super les retrouvailles avec Marie, il y a un an jour pour jour, nous arrivions à Conques et cette année nous finissons les 3 derniers jours pour arriver à Cahors !! C’est super Nous rentrons au gîte communal, à 22h30 où tout le monde dort … nous faisons nos lits, Marie prend sa douche, Matthieu s’occupe des branchements pour recharger nos téléphones car aucune prise dans la chambre et Sophie s’endort… bonne nuit !!
Reveil le matin à 8h, ca fait du bien… malgré qu’une dame se lève à 6h du matin, ce qui me fait penser aux randonneurs, film avec Benoit Poelvoorde. Nous sommes requinqués et allons prendre notre café, acheter le déjeuner et un peu de nok à la pharmacie… nous partons sur le GR65 direction Limogne en Quercy!!
Petite grimpette à la sortie de Cajarc, Matthieu au téléphone avec Philippe pour son problème de wifi avec son kit main libre. Erreur d’aiguillage dans un champ de maïs et nous devons rebrousser chemin… Arrivée à Gaillac, petit village et petite église à 3km de Cajarc… Modification du GR65 par la FFR, du coup le balisage n’est pas terrible mais passage obligatoire à Gaillac sans bistro pour boire du vin rouge Gaillac!! Petite pause avec une orange découpée par Marie.
Nous continuons le chemin par une montée et nous mangeons des mûres …chemin constitué de caillasses mais dans la forêt et heureusement car il faisait très chaud … On est fatigué … ca grimpe doucement !!
Pause déjeuner à St Jean de Laur, dans une aire de repos agencée pour les pèlerins, et décorée par des coquilles St Jacques colorées !! Amusant deux sont sur l’herbe, nous les ramassons pour les mettre dans le sac à dos !! On partage nos courses, fruits, jambon, fromage avec Marie pour faire notre déjeuner pic-nique. Petit moment de rigolade car on s’arrose chacun son tour avec un sceau d’eau froid !! Vidéos en bas de l’article … hihi
Nous repartons pour 10km, chemin très agréable et petite route de campagne dans les bois… Nos jambes sont lourdes, nos sacs à dos de plus en plus lourds très bizarre cette sensation et Matthieu a un peu mal aux pieds… Marie part devant nous pour arriver au gîte avant 18h !! J’encourage mon mari qui a un peu de mal aujourd’hui car il a été formidable avec moi depuis le début du chemin. Il nous reste 5km et la je sens que j’en peux plus mais Matthieu et moi nous nous accrochons…
Arrivée à limogne à 17h30, et allons tamponner notre crédentiale à l’office du tourisme et nous dirigeons vers le gîte …
À suivre